Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just don't forget me ♥ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault Harvey
Thibault Harvey

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules EmptyLun 19 Avr - 16:03

Just don't forget me ♥ Jules 116-1 Just don't forget me ♥ Jules 2jeok14
♦ thibault & Jules ♦


********Le soleil se couchait de plus en plus tard en cette période de l'année. Il faisait encore à moitié jour alors qu'il était déjà vingts heures et le bar commençait à se remplir pour la soirée. On pouvait toujours entendre le tic-tac de la pendule, il n'y avait pas assez de monde pour que la fête commence vraiment, pour que tout les dragueurs s'installent au comptoir et que les filles cherchant l'amour se mettent à se trémousser sur la piste de danse. Il fallait encore attendre au moins une heure, voir deux car c'était la semaine. Pour l'instant, le comptoir n'abritait qu'une vielle dame qui était présente tous les jours, matin, midi et soir, sept jours sur sept. Elle venait toujours avec sa robe toute usée de deuil qu'elle portait depuis la mort de son mari, il y a au moins dix ans, disaient les rumeurs. Elle portait tous ses bijoux, que ce soit au cou, aux oreilles ou à ses doigts. Elle se coiffait d'un grand chapeaux digne de paraître dans « Autant en emporte le vent » ou encore « Titanic ». On aurait dit qu'elle faisait partie d'un monde à part, hors du commun. Il y avait aussi quelques vieux déjà bourrés depuis trois heures de l'après-midi. Bref, les habitués du bar.
********Thibault était là, derrière le comptoir, près à servir tout au long de la soirée des cocktails des plus déjantés, des plus pétillants. Il venait tout juste d'arriver, son service commençant à peine. Il portait son costume qu'il était obligé de mettre. Il avait une chemise blanche, un pantalon noir et une veste de smoking noire, puis un petit nœud papillon rose pale. Le jeune homme trouvait que sa tenue lui donnait un air assez … homo. Tout le contraire de ce qu'il était. Mais elle lui donnait aussi un air classe, celui qui attire la plupart des demoiselles prêtent à tout pour trouver l'amour, le vrai. Le jeune homme commença à mettre en ordre toutes ses bouteilles de boissons alcoolisées d'un côté, ses petits artifices de l'autre, vous savez, les petits parapluies en papier que l'on trouve dans nos verres et qui donnent un air très méditerranéen. Le soleil se couchait peu à peu, près à donner son coup de sifflet pour annoncer le commencement de la soirée. Les gens de la nuit sortaient peu à peu de leur maison ou de leur appartement. Des couples venaient, bras dessus bras dessous, comme un couple de perruches. Humm … Thibault aimait cette ambiance, cette chaleur qui commençait à se dégager. Il servait quelques boissons aux plus assoiffés, puis se posait contre le mur derrière lui, essuyant un verre avec un torchon. Il regardait la porte pour savoir qui rentrait et partait du bar. Et là, il la vit. Celle à qui il faisait honte. Jules.


Dernière édition par Thibault Harvey le Mar 20 Avr - 16:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

WILD, WILD WORLD ♣

Jules Beauregard
Jules Beauregard

MESSAGES : 503
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2010


Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Re: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules EmptyLun 19 Avr - 22:04


Just don't forget me ♥ Jules 003vd Just don't forget me ♥ Jules Editvmansummersurveilla
je n'ai pas prier pour les anges, et les anges n'ont pas priés pour nous.

La journée avait été terriblement longue et ennuyante pour la jeune femme qui avait passé le plus clair de son temps à lire un magasine sur la plage devant la demeure de ses parents. En vérité, elle ne lisait pas vraiment mais ses lunettes de soleil à la 'j'me la pète totalement' cachait nettement ses yeux rouges encore gonflé par la nuit qu'elle avait passé. En effaie, la nuit de Jules avait était très... émouvante. Les larmes n'avaient pas cesser un instant de couler malgré le mince réconfort qu'essayait de lui apporter son frère. Malgré la très forte relation qu'il entretenait avec sa petite soeur, il ne pouvait certainement rien arrangé entre elle et l'homme qui lui avait brisé le coeur. Toute la nuit, il était donc rester à son chevet lui rapellant que derrière les murs de cette chambre il y avait un monde remplit d'hommes -et même de femmes- si Jules était prenante. Mais bien sur, elle n'écoutait pas. Elle répétait le prénom de Thibault, encore et encore, et retournait l'évênement dans sa tête comme elle le pouvait, aucune explication pourtant ne lui venait à l'esprit ci ce n'est qu'il lui avait menti depuis le début quand a la véritable nature de ses sentiments. Un homme amoureux d'une femme ne peut pas la tromper, en principe. Bref, la nuit, la journée, les jours en général depuis... enfin depuis que Thibault avait trompé Jules, étaient terriblement long.
Le soleil commençait tout juste à se coucher quand une idée traversa le cerveau de la belle blonde. Il lui avait fait du mal, il avait oser, et maintenant, il devait payer. A contre coeur, elle enfilait une robe bien trop courte d'un noir très profond, attachait des magnifiques chaussures à talon -un peu trop haut d'ailleurs- offert par son frère au noël dernier, se maquillait comme une prostituée et se regarda dans le miroir. Peu habitué a cette accoutrement, elle eu un mouvement de recul au premier abord. Malgré sa légère tendance à aimer se faire remarquer, Jules détestait être habillé comme une salope. Cela ne lui ressemblait pas du tout, surtout le maquillage. Elle aimait la sobriété et le naturelle et estimer qu'une femme devait être belle, nature et sans double couche de peinture sur le visage pour cacher les petites imperfections. Elle enleva tout; la robe, les chaussures, le maquillage, tout, sauf son idée. Après tout, elle n'avait pas besoin de toutes ces broutilles pour exciter un homme, n'est ce pas ? Elle choisit dans l'armoire gigantesque qui s'offrait à elle, un haut et un short et sortit ainsi dans la pénombre de la nuit.
Jules, traversait les rues naturellement. Elle connaissait cette endroit comme sa poche et la route qui allait de son appartement au bar où travaillait Thibault, elle l'avait parcouru tellement de fois que même les yeux fermés elle serait arrivé a bon port sans toucher un mur ou une voiture. D'une main timide, elle poussa les portes du bar qui commençait à se remplir. Il était tard désormais, la musique était forte, les gens fumait à l'extérieur mais ça n'empêchait pas l'endroit d'être légèrement enfumé, les hommes puaient l'alcool, c'était parfait. Derrière le comptoir, à sa place habituel, le même regard ravageur, se tenait Thibault, celui qu'elle redoutait. Mais, elle était décidé après tout; si elle souffrait autant, il devait souffrir pareil. Est-ce là les joies de l'amour ? Sans doutes. D'un pas décidé, elle s'approcha du comptoir où était posté le jeune homme, vérifia a plusieurs reprise qu'il avait bien vu qu'elle était entré, et telle une dragueuse débutante, elle approcha un groupe de jeunes hommes plutôt charment. Elle réussit très vite à attirer l'un d'eux, un certain Joe (ou quelque chose comme ça) mais a vrai dire, c'est avec une oreille distraite qu'elle l'écoutait et avait du mal a comprendre leur conversation au final.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Harvey
Thibault Harvey

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Re: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules EmptyLun 19 Avr - 23:56

Just don't forget me ♥ Jules 116-1 Just don't forget me ♥ Jules 2jeok14
♦ thibault & Jules ♦

********Ah.. mais qu'elle est belle. Voilà ce que Thibault s'était dit intérieurement dès qu'il avait aperçu celle qui occupe son cœur, sa Jules à lui, sa beauté. Un seul regard lui avait permit de tout se remémorer depuis le début. Leur rencontre, leurs embrouilles, leur bonheur, leur amour. On se croirait presque dans une vielle série de grand-mères, comme Amour, Gloire et Beauté. En quelques minutes, le jeune homme était complètement déboussolé. Il avait à présent perdu toute confiance en lui. Tout ce qu'il possédait de viril était partit en poussières rien qu'à la vue de sa bien aimée. Si on peut appeler ça comme ça la fille qu'on aime et qui nous déteste et qui ne veux plus jamais nous revoir. Quoique, si elle était là, c'est que la présence de Thibault ne la dérangeait pas tant que ça. De plus, elle connaissait par cœur ses horaires au cabaret en tant que barman, elle savait très bien qu'il serait là, près à l'aborder, et qu'il ferait n'importe quoi rien que pour qu'elle se soucie un tout petit peu de lui. Mais rien que de la voir lui suffisait amplement. Sa beauté si naturelle, jamais un seul artifice comme toutes ces poufs qui ne sont là que pour décorer le lit du jeune homme le matin au réveil, avant de vite les faire sortir de là. Jules était si magnifique, un simple top et un short suffisait à la rendre telle une déesse. Ses cheveux blonds tombant sur ses épaules, ses yeux pétillants nous regardant comme si n'importe quoi pouvait lui donner de la joie. Mais aujourd'hui, ses yeux étaient vides. Vides d'expressions, remplis seulement de chagrins et de peines. Oh comme Thibault s'en voulait de lui avoir fait tant de mal, Oh comme il voulait sauter par dessus le comptoir tel un super hero et lui dire à quel point il ne pouvait supporter de la voir ainsi et qu'il ne voulait que son bonheur, qu'il était réellement désolé, que ce n'était qu'une connerie, que cette fille, il ne savait même pas son nom et que la prochaine fois, il ne sortirait qu'avec elle, et que ce serait ça pour toutes les autres prochaines fois. Or, il ne pouvait faire ça, elle le rejetterais forcément, et cela était bien sur compréhensible. Même Thibault arrivait à comprendre ça tellement son amour pour elle était fort. Il devait faire quelque chose, il devait aller lui parler.
********Le jeune homme, bien obligé d'exercer son travail au risque de se faire renvoyer, servit une bande de jeunes, et quelques vieux, bourrés depuis ce matin. Il servit aussi une quadragénaire, qui semblait être en mal d'amour, tout comme lui. Il se vit, vingts ans plus tard, comme ça, assit à un bar, seul. Non, cela ne pouvait pas se passer ainsi, il devait se ressaisir, passer à autre chose. Ou alors, il pouvait foncer, s'expliquer avec Jules, au risque de se faire rejeter. Personne ne réclamant quelque chose à boire, il reprit sa position initiale, adossé au mur, son verre et son torchon plus si blanc que ça à la main. Il avait une allure très sexy ainsi. Il se mit à chercher sa douce, son amour de toujours du regard, en vain. Où avait-elle bien put passer. Il chercha au comptoir, et là, il la vit. Elle était là, assise sur un de ces tabourets ultra-chic, ultra-cher mais ultra-confortable. Seule une chose faisait tâche dans ce parfait tableau. Ce garçon qu'il venait juste de servir lorsqu'il était avec ses amis, juste à côté d'elle, à lui parler à priori de sa vie qui avait l'air si intéressante. Le premier sentiment qui passa dans la tête de Thibault était de la détresse. Il avait mal, il avait mal de la voir ainsi, flirtant à droite et à gauche avec le premier venu. Non, c'était une image atroce, il ne pouvait continuer à les regarder ainsi. Le deuxième ressentiment qui lui vint à l'esprit était plutôt ironique. Si on observait bien la demoiselle, elle avait l'air de tout, sauf d'écouter le crétin en face d'elle. Elle avait l'air de s'ennuyer complètement. Ceci était plutôt pathétique, la voir ainsi faisant semblant et voulant faire du mal à Thibault. En son fort intérieur, il était mort de rire. Il reconnaissait bien sa Jules, et prit de compassion, il avait décidé de mettre un peu de piment dans son ennui. Il s'approcha du comptoir à l'endroit où était Jules, et de son air totalement normal, comme si il ne l'a connaissait absolument pas, il lui dit, avec un sourire ravageur et sans aucun regard pour le crétin d'à côté, « Je vous sers quelque chose, mademoiselle ? ».
Revenir en haut Aller en bas

WILD, WILD WORLD ♣

Jules Beauregard
Jules Beauregard

MESSAGES : 503
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2010


Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Re: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules EmptyMar 20 Avr - 20:00


Just don't forget me ♥ Jules 003vd Just don't forget me ♥ Jules Editvmansummersurveilla
je n'ai pas prier pour les anges, et les anges n'ont pas priés pour nous.

Pendant un instant, la jeune blonde plongea son regard dans celui de thibault qui venait juste de s'approcher. Elle vit défiler à l'intérieur tout leur histoire depuis le début. Comment tout cela avait-il pu arriver ? Comment le Jules et Thibault pouvait en être arriver là ? Depuis le début, ils avaient été relié par un lien inexplicable, plus fort que tout, que personne n'aurait pu briser. Ils étaient invincibles. Leur amitié avait vécu tellement de chose qu'elle ne pouvait pas se terminer ainsi. Ensemble, ils avaient grandis -ou presque-, fait les pires conneries du monde, partager leur premier baiser un peu maladroit... Des pleurs il y en avait eut, des rires encore plus.
Cette situation était complètement ridicule, même irréelle. Jules n'avait pas de si mauvais gout, draguer un mec avec aussi peu de classe ne lui ressemblait bien et Thibault ne devait vraiment pas y croire. Assise sur son tabouret, elle tripotais le rebord de son short, distraite et ennuyée. "Et sinon tu fais quoi dans la vie ?" Lui avait dit l'homme assit sur le tabouret voisin. Cette phrase la tira de ses rêves nostalgiques. Déboussolée par l'arrivée de Thibault et par la question, Jules perdit doucement ses moyens. « Je vous sers quelque chose, mademoiselle ? ». Elle fit un effort pour ne pas le regarder mais craqua bien vite. C'était trop dur, impossible de résister à ces beau yeux, à ces lèvres qui appellent les votre sans cesse, à se corps qui vous fait envie plus que tout, a cet homme que vous aimez et que vous haïssez en même temps. La situation tournait de plus en plus au ridicule. Il avait osé, osé lui parler avec son air amusé comme si il regardait un bon feuillon télévisé du dimanche après-midi. Et la jeune femme, connaissant Thibault savait très bien qu'à l'intérieur de lui, il était mort de rire. Cette idée l'énervant d'autant plus contre lui. Comment pouvait-il jouir de ce moment alors qu'elle avait tellement mal, qu'elle aurait pu très bien sauter d'un pont que s'aurait été pareil. Personne n'aurait été triste appart peut-être son frère et sa meilleure amie. Eux au moins, tenaient véritablement à elle et serait incapable de la faire souffrir.
Une longue minute s'écoula, la plus longue de toute la vie de Jules. Les mots ne venaient pas, elle ne savait plus quoi faire, n'avait pas la force de se battre, pas la force de faire un scandale, pas la force de le frapper, pas la force de jurer qu'elle allait le tuer -ce qu'elle n'aurait jamais fait bien sur-. Tout ce qu'elle sentait, c'était les larmes qui approchaient. Impossible, Jules ne pouvait pas craquer devant lui, maintenant. Elle ne pouvait pas tomber en sanglot telle une faible, se devait d'être forte, de garder la tête haute et de trouver une réplique. Rien ne venait. Tournant la tête vers l'homme qui l'accompagnait, elle lui fit un de ces 'méga' sourire dont personne ne résiste: "Dans la vie ? Rien, je passe mon temps à me morfondre. Je me suis fait trompé par l'homme de ma vie, cet espèce de connard qui ne mérite même pas un regard de la part de quiconque. Oh et serveur, servez moi ce que vous avez de plus fort".

Revenir en haut Aller en bas
Thibault Harvey
Thibault Harvey

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Re: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules EmptyMar 20 Avr - 22:03

Just don't forget me ♥ Jules 116-1 Just don't forget me ♥ Jules 2jeok14
♦ thibault & Jules ♦

********« Dans la vie ? Rien, je passe mon temps à me morfondre. Je me suis fait trompé par l'homme de ma vie, cet espèce de connard qui ne mérite même pas un regard de la part de quiconque. Oh et serveur, servez moi ce que vous avez de plus fort ». Grr.. Elle ne pouvais pas lui faire ça. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça. Mais après tout, ne lui avait-il pas fait pire en la trompant avec une de ces poufs sortie de je ne sais où ? Si. Elle avait donc tout les droits. Elle pouvait le faire souffrir autant qu'elle le pouvait, et d'ailleurs, c'est bien ce qu'elle faisait. Ce sourire charmeur, dévoilant ses belles et magnifiques dents, si blanches, si éclatantes, ce sourire n'appartenait qu'à Thibault. Et là, sous ses yeux, elle faisait ce qu'elle lui faisait quand elle le charmait. Le jeune homme voyait très bien qu'elle ne faisait pas ça avec joie, avec plaisir. Elle avait toujours son regard si vide de bonheur. Et ce regard, ces yeux, ils faisaient mal au garçon. Il n'aimait pas la voir ainsi. Mais qui aimerait voir son amour, celle qui appartient à son cœur dans cet état là ? Personne, à part le plus sadique de tous, celui qui n'avait aucune pitié pour les femmes, ces êtres si doux et si fragiles. Ces êtres hors du commun, si beaux, si splendides. Thibault devait absolument la récupérer, quoi qu'il doive faire pour y arriver.
********Si elle voulait jouer à ce petit jeux là, il marcherait dedans, mais dans le bon sens. Première étape : faire dégager ce bon à rien d'à côté qui croyait vraiment que Jules avait écouté un moindre mot de tout le baratin qu'il lui avait compté. Deuxième étape : récupérer Jules, malgré le temps que cela prendra et les efforts qu'il devra donner pour réussir. Leur belle histoire, que ce soit d'amitié ou d'amour, ne pouvait ce terminer ainsi. Thibault était bien nostalgique de tous ces merveilleux moments passés avec elle. Tous ces rires, toutes ces engueulades, tous ces délires, mais seulement peu de pleurs. Le seul problème, c'était que dès qu'il y avait une broutille, un clash, les deux jeunes gens pouvaient ne plus se parler pendants des jours et des jours, des semaines et même des mois. Leur record était de quatre mois. Ils ne s'étaient plus reparlés, plus revus. Ça avait surement été le passage le plus dur dans la vie de Thibault, même les disputes les plus horribles avec ses parents ne lui avaient pas donné autant de souffrances. Mais grâce à ça, il savait que Jules était la femme de sa vie, celle qui viendrait combler ses rêves, celle qui resterait avec lui à jamais … s'il arrivait à la récupérer bien sûr. La première étape de son dur planning allait bientôt être complétée. « Euh.. je crois bien que quelqu'un vous appelle là-bas, monsieur. », dit Thibault au garçon à qui sa douce parlait, ou plutôt celui qu'elle voulait draguer. Ce crétin de service remercia le serveur, et s'en alla laissant échapper un « Je reviens » à Jules. On en avait au moins pour dix minutes, le temps qu'il comprenne que ce n'était qu'une farce. Dix minutes dans lesquelles il pourrait s'excuser au près de la jeune blonde, et dans lesquelles il pourrait espérer qu'elle lui pardonne. Il avait une chance sur cent mille qu'elle le fasse. Elle n'allait donc surement pas le faire, avec son bol. Il lui servit un Jet 27, boisson pas si forte que ça, mais il savait très bien qu'elle en raffolait. « Tiens, je sais que tu adores ça. Parce que tu voies, moi, je te connais parfaitement. Pas comme ce crétin que tu dragues depuis tout à l'heure, sachant parfaitement que je suis là, en train de te regarder, sachant parfaitement que ton but est de me faire du mal, comme je t'en ai fais l'autre soir. Je t'ai déjà dit au moins vingts milles fois que je m'excusais, mais tu ne veux rien entendre. Je te comprends, je n'aurais jamais du faire ça. Mais si seulement je pouvais faire une seule chose, une seule chose qui pourrais te faire changer d'avis. Si seulement... ». Le jeune homme fit une pause dans son long et interminable récit, celui qu'il n'avait même pas improvisé, pour une fois. Il avait tout sortit d'un coup, et tout était tellement vrai. Il s'en voulait tellement d'avoir couché avec une autre que Jules. « Jules, écoute moi. Je n'aurais jamais du faire cette horrible bêtise. Je n'aurais jamais du me bourré la gueule comme ça, et me laisser entraîner par cette fille. C'est ma faute, et j'en suis amplement désolé. Si seulement tu pourrais au moins m'excuser. Repartir à zéro.. Je t'aime, Jules. » .
Revenir en haut Aller en bas

WILD, WILD WORLD ♣

Jules Beauregard
Jules Beauregard

MESSAGES : 503
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2010


Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Re: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules EmptyMar 20 Avr - 22:39


Just don't forget me ♥ Jules 003vd Just don't forget me ♥ Jules Editvmansummersurveilla
je n'ai pas prier pour les anges, et les anges n'ont pas priés pour nous.

« Euh.. je crois bien que quelqu'un vous appelle là-bas, monsieur. ». Il avait fait exprès bien sur. Et d'ailleurs, cette excuse ne valait pas un clou. Si Thibault désirait parler à Jules, éloigner l'homme une dizaine de minutes n'arrangerai rien. Premièrement, la discussion -si elle arrive- serait très, très, très longue, je dirai même, encore plus longue que ça et certainement pas très joyeuse à entendre. Et secondement, pas là, pas cet endroit, pas le lieu de travail de Thibault que Jules avait fréquentée des millions de fois entourée de verres remplie au grand maximum et une cigarette entre les doigts. Pourtant, le moment était peu-être venue de s'expliquer. Depuis "l'incident", Jules avait refuser catégoriquement d'adresse la parole à Thibault et c'était là, la première fois depuis un moment qu'elle lui parlait -ou presque parce que exiger un verre sans même un regard n'était pas vraiment un beau et gros dialogue-. « Je reviens ». Le plan avait marché, ce crétin avait cru le barman et avec un grand sourire s'éloigna de Jules, instant bien sur le fait qu'il allait revenir. QUELLE VEINE ! Cependant, la jeune blonde rendit le sourire de l'homme et lui adressa un signe de la main. « Prend ton temps. » Ces paroles, elle les pensait et ne voulait pas qu'il revienne de si tôt. Au fond d'elle, elle espérait qu'il ne reviendrai pas, que tout ça ne soit qu'un rêve idiot et qu'à la fin de celui ci, elle se réveille dans son lit, auprès de l'amour de sa vie, comme si rien ne c'était passé. Mais la réalité revient très vite au galop. Thibault déposa sur le comptoir un verre de get27 qu'il poussa doucement en direction de Jules. Elle saisit le verre, sans le remercier. « Tiens, je sais que tu adores ça. Parce que tu voies, moi, je te connais parfaitement. Pas comme ce crétin que tu dragues depuis tout à l'heure, sachant parfaitement que je suis là, en train de te regarder, sachant parfaitement que ton but est de me faire du mal, comme je t'en ai fais l'autre soir. Je t'ai déjà dit au moins vingts milles fois que je m'excusais, mais tu ne veux rien entendre. Je te comprends, je n'aurais jamais du faire ça. Mais si seulement je pouvais faire une seule chose, une seule chose qui pourrais te faire changer d'avis. Si seulement... » Il avait déballé tout son sac d'un seul coup sans même prendre le temps de reprendre son souffle à la fin des phrases. Essayant, de garder la tête haute, la jeune femme restait de marbre, s'efforçant de ne montrer aucune émotions qui aurait pu la trahir sur son visage. « Tu retireras le prix du verre sur ta paye bien sur. » Hors de question qu'elle verse un sous pour cette abrutis et ce cabaret à la con. Et puis de toute façon, il était temps qu'elle pète sa crise de nerf non ? Mare de tout, les gens sont tous des cons, le monde est rempli de poubelles et personne n'est véritablement heureux. Pourtant, chaque jour nous croisons des centaines de personne affichant sur leur figures imbéciles des sourires hypocrites... Quel monde ignoble où nous sommes tous né. Jules ne disait rien, elle attendait. « Jules, écoute moi. Je n'aurais jamais du faire cette horrible bêtise. Je n'aurais jamais du me bourré la gueule comme ça, et me laisser entraîner par cette fille. C'est ma faute, et j'en suis amplement désolé. Si seulement tu pourrais au moins m'excuser. Repartir à zéro.. Je t'aime, Jules. » Les derniers mots qu'il avait prononcé avait était un véritable coup de poignard pour Jules qui se retourna complètement déboussolée vers le jeune homme. Ses yeux étaient remplis de larmes qui cachaient involontairement la beauté de ses petits yeux transparents. A ce moment précis, elle n'avait jamais eu aussi mal. « Pas ici Thibault, pas ici putain ! Je n'aurai jamais du venir ici, jamais. Je ne fais souffrir que moi, d'être assise là depuis vingt minutes à essayer de draguer un espèce de gros dégueulasse qui mate mon décolleter depuis le début. Putain Thibault je ne comprend plus rien ! Tu sais le seul endroit où j'aimerai être, là où nous avons toujours été quand ça n'allait pas, là où nous avons tout partagé, je ne veux pas être là à me donner en spectacle devant les clients. Je me sens si sale, je me sens si nul si tu savais. ». Finalement, elle avait finit par craquer, désormais, elle pleurait. Tout ça était ridicule, bien trop ridicule. Ici, là maintenant ? Ce n'était pas le cadre idéal pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Thibault Harvey
Thibault Harvey

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Re: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules EmptyMar 20 Avr - 23:23

Just don't forget me ♥ Jules 116-1 Just don't forget me ♥ Jules 2jeok14
♦ thibault & Jules ♦

********« Pas ici Thibault, pas ici putain ! Je n'aurais jamais du venir ici, jamais. Je ne fais souffrir que moi, d'être assise là depuis vingt minutes à essayer de draguer un espèce de gros dégueulasse qui mate mon décolleté depuis le début. Putain Thibault je ne comprends plus rien ! Tu sais, le seul endroit où j'aimerais être, là où nous avons toujours été quand ça n'allait pas, là où nous avons tout partagé, je ne veux pas être là à me donner en spectacle devant les clients. Je me sens si sale, je me sens si nulle, si tu savais. ». Elle ne pouvait pas pousser sa crise ici, devant tous ses clients. Si son patron apprenait ça, il était un homme mort, bon à aller au cimetière. Il fallait partir d'ici. Lui n'avait fait qu'entamer une discussion, lui expliquer tous ses regrets, lui dire à quel point il portait énormément d'amour pour elle. Là, elle piquait complètement une crise, ce qui était totalement compréhensible. Elle était en larme sur son tabouret, la plupart des gens nous regardait, y compris le crétin de tout à l'heure qui était au milieu de la foule, regardant le spectacle du cabaret qui était délivré chaque soir de la semaine, comme ci il avait complètement oublié Jules. Comment peut on l'oublier, elle, l'ange si parfait ? Pour Thibault, c'était inimaginable. L'autre barman était toujours là, dans les cuisines, discutant avec ses collègues. C'était bien sa chance. Il partit une ou deux minutes, le temps de le supplier de le remplacer pour la soirée, et de lui promettre qu'il lui donnerait sa paye qu'il gagnait chaque soir, après son service. Il voulu bien, après maintes supplications. Pour une fois que la chance était de son côté, c'était sa veine ! Il pouvait à présent entièrement être dévoué à Jules, celle de son cœur, celle qui pleurait là, devant tout le monde, à cause de lui. Il ne voulait qu'une seule et unique chose, la prendre dans ses bras, la câliner, l'embrasser. Mais il savait bien que c'était impossible, c'était même impensable. Elle le rejetterais forcément, après ce qu'il lui avait fait. C'était trop tôt. Il contourna le bar, et s'assit sur le tabouret à côté d'elle. Il la prit par les épaules pour la tourner vers lui, et dit :
********« Jules … ne pleure pas, s'il te plaît. Tu sais bien que je n'ai jamais supporté de te voir pleurer, surtout quand c'est à cause de moi. S'il te plaît, même après ce que je t'ai fait, ce que je t'ai fait subir, fait au moins ça pour ça. Je ne veux que ton bien, même si j'ai commis une horrible et atroce erreur, la plus grosse bêtise de ma vie. Et encore, c'est faible par rapport à ce que je ressens. Rappelle toi que je t'aime et que je t'aimerais pour toujours, rien que toi. Je sais bien que ce n'est pas le meilleur endroit où discuter de ça, de la raison de nôtre dispute. L'endroit où tu veux être est aussi le mien, alors allons-y. Cela sera mieux, l'on pourra mieux s'expliquer si on est rien que tout les deux, et pas encombrés de gens tout autour de nous, tels des spectateurs en attente d'action. Partons. ». Cela faisait bien longtemps que Thibault ne s'était pas lâché comme ça. En fait, il ne l'avait jamais fait. Il ne lui avait jamais dit ses émotions, tout se qu'il ressentait, tout ce qui attendait sagement avant d'exploser devant elle. Il n'en pouvait plus, il était KO. Un homme mort .

[OH LA LA, c'est super court, dsl. Panne sèche '--]
Revenir en haut Aller en bas

WILD, WILD WORLD ♣

Jules Beauregard
Jules Beauregard

MESSAGES : 503
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2010


Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Re: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules EmptyMer 21 Avr - 14:40



« Jules … ne pleure pas, s'il te plaît. Tu sais bien que je n'ai jamais supporté de te voir pleurer, surtout quand c'est à cause de moi. S'il te plaît, même après ce que je t'ai fait, ce que je t'ai fait subir, fait au moins ça pour ça. Je ne veux que ton bien, même si j'ai commis une horrible et atroce erreur, la plus grosse bêtise de ma vie. Et encore, c'est faible par rapport à ce que je ressens. Rappelle toi que je t'aime et que je t'aimerais pour toujours, rien que toi. Je sais bien que ce n'est pas le meilleur endroit où discuter de ça, de la raison de nôtre dispute. L'endroit où tu veux être est aussi le mien, alors allons-y. Cela sera mieux, l'on pourra mieux s'expliquer si on est rien que tout les deux, et pas encombrés de gens tout autour de nous, tels des spectateurs en attente d'action. Partons. » Il saisit les épaules de la jeune femme pour la positionner en face de lui, il plante son regard de tombeur dans les yeux de la blonde. "Ne me touche pas ! Lache moi bordel !" D'un geste brusque elle éloigna les mains du jeune homme. Elle ne pouvait sentir le contact de sa peau sur la sienne, c'était trop déstabilisant et bien trop déplacé. C'était à la fois quelque chose qu'elle aimait et quelque chose qu'elle détestait. Ses larmes avaient cesser de couler, et petit à petit elle reprenait le dessus sur ses émotions. Désormais on pouvait sentir du désespoir et de l'énervement au plus profond de ses yeux. Elle saisit son verre encore a moitié pleins, bu ce qu'il restait d'une traite, se leva et se dirigea en vitesse vers la sortie entrainant avec elle le jeune homme. Elle traversait les rues plus vite que son ombre, tournant dans les ruelles et les allées. Ce chemin, elle l'avait emprunté des dizaines de fois en compagnie de Thibault quand elle venait le cherche au travail le soir pour l'emmener picoler dans leur endroit bien à eux ou encore juste pour aller regarder les étoiles ou le soleil se couchait. Le silence pesait terriblement lourd. Ni elle, ni lui parlait. Le moment n'était pas encore venu de tout éclater. En vérité, dans le fin fond de sa tête, Jules cherchait exactement ce qu'elle allait dire, tout en sachant qu'au final, les mots sortirai tout seul. Ils arrivèrent sur la plage, sur leur plage, essoufflée. L'endroit était magique, comme toujours. Rien n'avait changé. Au loin, on pouvait voir le reflet de la pleine lune dans l'eau de la mer. Les vagues s'échouaient sur le sable fin du bord, les roches les abritaient du vent. Jules se dirigea droit vers l'océan et s'assit à la limite de l'eau. Là où celle ci ne peux pas vous toucher mais là où vous pouvez tout de même sentir son humidité. Il était peut-être temps maintenant.

J'ai fait du cours aussi ^^. Bon on change pas de topic on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Harvey
Thibault Harvey

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Re: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules EmptyMer 21 Avr - 19:19

Just don't forget me ♥ Jules 116-1 Just don't forget me ♥ Jules 2jeok14
♦ thibault & Jules ♦

********« Ne me touche pas ! Lâche moi bordel ! ». Ce refus, cette manière dont Jules l'avait repoussé lui avait fait plus que mal. Il savait que cela allait mal, que leurs relations n'étaient pas géniales, mais à ce moment là, il réalisa vraiment l'ampleur de la dispute. Il n'avait même plus le droit de la toucher, bientôt, il ne pourrait plus la regarder si elle continuait dans cette direction. Non, il fallait que ça s'améliore, il fallait absolument qu'il recolle les morceaux entre eux, ça allait être dur, mais il le fallait. C'était une question de vie ou de mort. S'il ne se débrouillait pas pour que ça aille mieux, peut être que sa si belle amitié avec Jules allait être détruite à jamais. Celle qu'il avait mit si beaucoup de temps à construire, à bâtir de ses propres mains. Mais la manière dont Jules l'avait repoussé l'avait réellement touché, il avait mal. Elle avait réussi, c'était ce qu'elle voulait depuis le début. Lui faire du mal comme il lui en avait fait. Bravo ! On est quittes, il avait envie de lui dire. Mais il ne pouvait pas, il n'en avait pas la force, pas le courage. Les émotions qui traversaient sa tête depuis cette semaine étaient beaucoup trop fortes pour un être humain normalement constitué.
********Il se laissait entraîné dans ces dédales de rues qui ce ressemblaient tous mais que les deux jeunes gens connaissaient par cœur, comme leur poche. Ils les avaient tellement parcourues un nombre inimaginable de fois qu'il aurait put les traversées les yeux bandés sans se perdre. Ils se rendaient à la plage, cet endroit remplit de souvenirs, des bons comme des plus mauvais. Celui qui allait suivre allait faire partit des mauvais, si ce ne sera pas le plus mauvais de tous. Ils se réfugiaient là dès que quelque chose n'allait pas, dès qu'ils voulaient fuir le reste du monde et se retrouver seul, rien qu'eux deux sans personne ne venant les déranger, les surprendre. C'était leur plage à eux, leur terrain qui leur appartenait. Personne d'autre n'était le bienvenue en ce lieu.
********Une fois arrivés, Jules courue se réfugier vers l'eau, là où la mer venait et repartait, tranquillement, comme si elle n'était remplie que de paix, et de rien d'autre. Elle était là, si belle. On aurait dit une sirène attendant sagement son prince pouvant la sauver de son malheur. Si seulement il avait put l'être plus tôt, parce qu'en ce moment même, il n'était pas attendu comme un prince, mais plutôt comme celui qui cassait tous, le méchant des contes de fées, des histoires de Disney's. Il remplaçait Cruella, Ursula, sauf que lui, c'était Thibault. Un simple prénom purement français, qu'une multitude de jeunes hommes, de bambins ou de vieux croutons arborait avec joie et bonne humeur. Eux, ils n'avaient surement pas fait autant de mal à celle qu'ils aimaient.
********Le jeune homme arracha son vieux nœud papillon rose de son cou, et enleva sa veste pour tout mettre par terre, dans le sable, éloigné de l'eau. Il s'arrêta quelques minutes, histoire de prendre une bonne respiration, et s'avança vers Jules. Il s'assit à ses côtés, lui frôlant presque la cuisse. Presque, car il ne voulait pas une nouvelle fois se faire rejeter. Il regardait à l'horizon, l'endroit où le ciel et la mer se coupait dans une ligne droite parfaite, sans aucun défauts. « Je ne vois pas ce que je pourrais te dire d'autres, Jules … ».
Revenir en haut Aller en bas

WILD, WILD WORLD ♣

Jules Beauregard
Jules Beauregard

MESSAGES : 503
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2010


Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Re: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules EmptyMer 21 Avr - 21:40

Contemplant l'horizon, la jeune blonde s'efforça de faire le vide dans sa tête. Elle aurait bien voulu tout oublier et passer à autre chose mais vous imaginez passer à autre chose ? C'était juste impossible. Vous ne pouvez pas oubliez du jour au lendemain, l'homme avec qui vous avez partagé autant de chose. Celui que vous avez connu avec pleins d'acné, celui qui depuis le début était là pour vous relever quand vous tombiez, celui qui était toujours disponible quand vous n'alliez pas bien et que vous deviez parler à quelqu'un... Malgré tout, vous ne l'oublierez jamais et vous l'aimerez jusqu'à votre mort. Perdue dans ses pensées, elle ne s'était même pas rendu compte que Thibault s'était assis à ses côtés. Cette homme qu'elle croyait sans défauts, cette homme qu'elle pensait parfait. Elle avait déjà imaginé un tas de choses pour leur couple, beaucoup de projets qui en un instant étaient devenu poussière. Son regard était perdu au loin, pas vraiment fixé sur quelque chose, s'était comme si ses yeux étaient ouverts mais qu'elle ne regardait rien. Du bout de ses doigts, Jules jouait avec le sable. « Je ne vois pas ce que je pourrais te dire d'autres, Jules … ». Doucement, elle baissa sa tête et ferma ses yeux, inspirant vivement l'air frais de la nuit. La légère brise qui était présente caressait tendrement son visage. Sans s'y attendre, elle saisit la main de Thibault, ne pouvant plus se retenir. Ce contact, elle en avait trop besoin, plus que de l'eau, plus que de la nourriture ou encore de la cigarette du soir, c'était ça depuis toujours avec lui, un contact et d'être loin de lui une seconde de plus devenait insupportable. Elle reporta son regard au large, reprenant petit à petit ses esprits. "J'ai toujours espéré qu'entre toi et moi il n'y aurait pas que de l'amitié. Dès notre première rencontre j'ai été attiré par toi. Puis le temps s'est écoulé, et notre amitié était si forte que je ne voulais pas la gâcher en t'avouant ce que je ressentais réellement pour toi. Avant toi, je n'avais jamais connu un lien aussi fort et j'avoue que je ne connaissais pas vraiment la véritable amitié. Grâce à toi je me suis en quelque sorte "trouver". J'ai compris qui j'étais et je ne t'en remercierai jamais assez. Mais venant en au fait non ? Je n'ai jamais aimé autant de toute ma vie. Même mon piano je lui porte moins d'amour qu'à toi et comme tu le sais, c'est rare. J'ai envie de te dire que j'avais déjà tout imaginé pour nous. Notre vie ensemble, notre mariage potentiel et puis nos enfants. Je suis peut-être naïve mais je pensais que tu étais le bon, et d'ailleurs j'en suis toujours persuader et tu veux savoir pourquoi ? Parce que notre amitié était si forte que ni toi ni moi ne l'aurions gâché pour du sexe et une histoire courte durée. Si nous nous sommes embrassés ce soir là c'est parce que tu étais fou de moi autant que j'étais folle de toi. J'essai un seconde d'imaginer ma vie si tu n'en fais plus parti mais je n'y arrive pas, tout simplement parce que ma vie, c'est toi ! Crois moi que si mon frère n'avait pas été là pour moi durant... ma dépression, je me serai suicider. Il n'y a qu'une chose qui peut me détruire, c'est toi. Je suis forte dans la vie, je garde toujours la tête haute, toujours, tu le sais, tu me connais. Mais face à toi, je suis si faible que mes jambes pourraient se briser. Et maintenant, j'ai peur de toi. J'ai peur d'avoir encore plus mal que ce que j'ai mal maintenant. Mon coeur est trop fragile pour subir telle pression encore et encore. Et si je pardonne, j'ai peur de courir à ma perte. Thibault, je suis certainement la personne qui t'aime le plus sur cette planète. "


oulala Jules, quelle bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Harvey
Thibault Harvey

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Re: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules EmptySam 15 Mai - 21:26

Just don't forget me ♥ Jules 116-1 Just don't forget me ♥ Jules 2jeok14
♦ thibault & Jules ♦

« J'ai toujours espéré qu'entre toi et moi il n'y aurait pas que de l'amitié. Dès notre première rencontre j'ai été attiré par toi. Puis le temps s'est écoulé, et notre amitié était si forte que je ne voulais pas la gâcher en t'avouant ce que je ressentais réellement pour toi. [...] Mon cœur est trop fragile pour subir telle pression encore et encore. Et si je pardonne, j'ai peur de courir à ma perte. Thibault, je suis certainement la personne qui t'aime le plus sur cette planète. ». Thibault n'avait pas perdu une seule miette du long discours de sa Jules. Il était véritablement passionné par tout ce qu'elle lui avait dit en si peu de temps, sans jamais reprendre son souffle. Elle n'avait pas perdu une seule seconde le fil, elle avait tout raconté, du début à la fin de leur grande histoire, d'amour mais aussi d'amitié. Il n'avait pas bien compris la partie du mariage, des enfants … tout cela semblait si loin pour lui, il n'en était pas du tout à ce stade. C'était bien un truc de garçon de ne jamais se préoccuper de son futur, de l'avenir qu'il allait avoir. Thibault était comme ça, il ne se souciait de rien et vivait la vie comme elle venait. Il profitait toujours de l'instant présent, pas du passé ni du futur. Peut être que cela avait été son erreur. Peut être que Jules avait eut raison. C'était même sur, ils avait passé tant de temps ensemble, toute leur adolescence, leur semblant de vie d'adultes, même si elle est plutôt rythmée par des fêtes en tous genres, leur amours, leurs disputes... Tout cela ne pouvait se terminer sur un coup de tête, comme ça, sur une simple bêtise de la part du jeune homme. Une vraie connerie, impardonnable. Ce genre de choses qu'une femme n'oubliera jamais de sa longue et dure vie.
Une dizaine de secondes s'étaient écoulées depuis que la demoiselle avait terminé de parler. Ils regardaient tout les deux l'horizon, les yeux dans le vide, les pensées fourmillants dans leur tête. Jules lui prit la main d'une délicatesse que seule elle possédait. Sa peau était glacée mais à la fois apportait une chaleur à Thibault. Ses fins doigts s'étaient doucement recroquevillés autour de ceux du garçon. Leur paume se touchait, leur main semblaient être faîtes l'une pour l'autre, liées à jamais, comme un puzzle ne comportant que deux pièces uniques qui ne pouvaient vivre l'une sans l'autre. Le jeune homme ne savait absolument pas quoi dire, ni quoi faire. L'approche de Jules lui avait permis de lui faire comprendre qu'elle l'aimait plus que tout, autant que lui l'aimait elle. Il ne pouvait rien dire, il ne pouvait pas non plus par exemple l'embrasser, de peur de recevoir un refus. C'était donc ça, de la peur. Il ne voulait rien gâcher à cause de ça, c'était assez … lâche. Le jeune homme enleva doucement la main de sa dulcinée et passa son bras au-dessus de ses épaules. Il lui laissa son épaule de libre pour lui laisser y poser sa tête. Thibault pris de son autre main celle de Jules qui était de nouveau libre et déposa un léger baisé sur son crâne qui sentait si bon, cette odeur qui lui rappelait tant de souvenirs fabuleux.

ça faisait super longtemps :PP
Revenir en haut Aller en bas

WILD, WILD WORLD ♣

Jules Beauregard
Jules Beauregard

MESSAGES : 503
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2010


Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Re: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules EmptyLun 17 Mai - 22:36

      Just don't forget me ♥ Jules B4i45x


D'ordinaire, je ne suis pas ce genre de fille à qui il arrive malheur. Je fais plutôt partis des personnes qui ont beaucoup de chances, en tout. Quand je joue à des jeux à gratter, je gagne. C'est parfois rien, quelques euros mais je gagne à tous les coups. Il ne m'arrive jamais rien de grave

UNDER COOO.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Just don't forget me ♥ Jules Vide
MessageSujet: Re: Just don't forget me ♥ Jules Just don't forget me ♥ Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just don't forget me ♥ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIARRITZ.all will be fine. :: 
QUARTIER DE MILADY.
 ::  bottilon cabaret.
-