Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 love only real when shared ♥ amaury;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
everybody is starry eyed.Joan-Avery Cavendish
Joan-Avery Cavendish

MESSAGES : 237
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2010
AGE : 29
Localisation : BIARRITZ!'imhere.


love only real when shared ♥ amaury; Vide
MessageSujet: love only real when shared ♥ amaury; love only real when shared ♥ amaury; EmptyLun 3 Mai - 23:45

Ne vous êtes vous jamais demandé qu'est ce qu'il y avait après la mort? Oui c'était bien le cas de le dire ou encore d'y penser. Ce matin, c'était le grand jour. Elle allait enfin se rendre chez les Etcheverry, sans prévenir, parce qu'elle n'avait pas à le faire depuis toutes ces années. A vrai dire Colette avaiy vraiment peur de revoir tous ces gens qu'elle avait abandonné pendant des années pour finalement revenir, puis repartir. C'est vrai qu'elle n'a pas été exemplaire avec eux, qui lui avaient ouvert leur bras pendant tant d'années. Mais bon, après tout elle était désormais en ville, et pour très longtemps. En fait, Mme Etcheverry lui avait proposé de venir au domaine pour se loger, mais ce fut un refus au début et il fallait bien qu'elle quitte ce vieux motel au lieu de se ruiner. Elle fit donc ses valises pour partir à la demeure des Etcheverry. Elle était tordue en deux, un nœud dans l'estomac, cette sensation lui revenait à chaque fois qu'elle croyait le croiser. Enfait elle espérait tomber sur la femme de chambre, sa mère ou son père encore, mais pas lui, elle avait trop peur de devoir faire face à tout cela maintenant.

Une fois partie, il fallut une bonne vingtaine de minutes pour arriver. Elle se gara non loin de la vieille bâtisse. Elle était comme elle l'avait toujours été, imposante mais tellement resplendissante. Elle sortit, prenant avec elle son sac rempli de vêtements à craquer et s'approcher près du portail si..effrayant, il était ouvert comme toujours, jamais besoin de sonner. Elle s'avança dans l'allée recouverte de sable en encerclée d'herbe bien luisante et verdoyante. Tellement beau qu'on avait envie de s'y rouler. Elle arrivait bientôt à la porte d'entrée, devant laquelle se trouvait quelques marches. Elle les monta avec aisance. La jeune demoiselle était vêtu un haut loose très ample, et d'un short en jean noir avec tout cela des petites brogues aux pieds. Elle toqua avec le heurtoir.

Ce furent deux yeux reconnaissables parmi tous qui l'accueillirent. Ceux d'Amaury, de si beaux yeux, bien profonds. Elle le regarda, tellement déçue d'elle-même. Elle se sentait affreusement honteuse de revenir après tout ce temps. Normalement c'était le mec qui revenait mais là les rôles étaient inversés. Il recula, afin de la laisser entrer. Les mots ne sortaient même pas c'était tellement dur, mais enfin de compte on se comprenait bien dans le silence, comme à notre habitude. Colette posa ses valises et finit par se poser dans le sofa du grand salon, la maison était vide, juste Colette; et Amaury, toujours plus beau, plus grand, plus impressionnant. Colette ne parlait plus, il était derrière le sofa à la regarder d'en haut, peut être même de lui lancer des éclairs. Colette s'allongea pour croiser son regard, puis se releva se postant de sa petite taille devant Amaury. Elle avança sa main vers son visage avec frayeur de peur d'être rejetée...

- Tu m'as manqué tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://64biarritz.bbactif.com
Amaury Etcheverry
Amaury Etcheverry

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2010
AGE : 32


love only real when shared ♥ amaury; Vide
MessageSujet: Re: love only real when shared ♥ amaury; love only real when shared ♥ amaury; EmptyMar 4 Mai - 15:40

Depuis le fameux coup de téléphone qui m’avait annoncé la mort de celui que je considérais comme mon deuxième père, mes nuits étaient des plus agitées. Colette m’avait bien dit qu’elle arrivait et pourtant, voilà bientôt trois semaines que je l’attendais en vain, comme je le lui avait dis. Mon sommeil vivait au rythme des souvenirs et des cauchemars et il n’était pas rare que je me réveille en sueur vers trois heures du matin. J’avais donc pris l’habitude d’aller faire un tour sur la plage à cette heure tardive où tout le monde sauf moi dormait dans cette ville calme et paisible. J’espérais secrètement la revoir au loin en marchant sur la sable fin mais cela n’était jamais arrivé. Il parait que l’espoir fait vivre et pourtant, j’avais l’impression qu’il me plongeait dans un certain désespoir…

De ce fait, quand je me réveillai ce matin, un certaine dose d’animosité m’envahit l’esprit. J’étais au mieux de ma forme, ma galerie marchait mieux que j’aurais pu l’espérer et pourtant, quelque chose n’allait pas. Ma mère m’avait fait part quelques jours plus tôt de la proposition qu’elle avait faite à Colette de venir habiter chez nous. Je fus d’abord furieux qu’elle ne m’en ait pas parlé avant mais quand j’appris le refus de la demoiselle, je sentis comme un pincement au cœur. Elle me manquait, je ne pouvais pas le nier et pourtant, je n’avais aucun moyen de lui parler. Si, bien sûr, j’avais son numéro et j’aurais pu l’appeler mais la peur de sa réaction m’en empêchait. C’était à elle de faire le premier pas après son absence de tant d’années !

Plongé dans mes réflexions, assis sur le divan du salon, je n’entendis presque pas le heurtoir toquer contre la porte. Ceci me fit néanmoins sursauter et c’est avec une certaine difficulté que je me hissais jusqu’à la porte. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ouvris enfin celle-ci de voir devant moi cette femme qui me trottait tellement dans l’esprit. Un mélange de confusion, de rancœur et de joie envahit alors mon être entier et ne sachant pas comment réagir, je gardais le silence pendant un long instant. Je me poussai tout de même afin de laisser entrer la demoiselle et nous nous dirigeâmes sans un mot vers le salon où elle ne tarda pas à prendre possession du canapé tandis que je restai debout, figé. Elle vint bientôt se poster face à moi et avança sa main vers mon visage. J’étais incapable d’effectuer le moindre geste et pourtant, je parvins à dire quelques mots, ne répondant même pas à ce qu’elle venait de me dire tellement j’étais perdu.

AMAURY : Tu as finalement décidé d’accepter la proposition de ma mère ?

Ce n'est qu'après ces quelques mots que mon esprit se remit enfin en marche. Elle venait de me dire que je lui avais manqué et moi, comme un c*n avait changé de sujet. Était-ce possible alors qu'elle ne m'avait donné des nouvelles que tout les 36 du mois ? J'avais du mal à y croire et en même temps, notre relation était tellement étrange depuis toutes ces années que plus rien ne m'étonnait.


Dernière édition par Amaury Etcheverry le Lun 10 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
everybody is starry eyed.Joan-Avery Cavendish
Joan-Avery Cavendish

MESSAGES : 237
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2010
AGE : 29
Localisation : BIARRITZ!'imhere.


love only real when shared ♥ amaury; Vide
MessageSujet: Re: love only real when shared ♥ amaury; love only real when shared ♥ amaury; EmptyJeu 6 Mai - 0:09

Colette ne savait jamais rien dire d'autre que cela aux personnes qu'elles n'avaient pas revues depuis longtemps, vous m'avez manqué. Quel manque d'originalité, il fallait vraiment qu'elle change de rengaine et vite. Il lui fallait des explications plausibles, pas des petites anecdotes inventées par ci par là, au gré de son imagination. Amaury semblait perplexe, tellement que ça lui faisait peur. Il avait ce regard vide, vous savez celui que les gens vous lancent lorsqu'ils sont déçus de vous. Et bien là c'était à peu près la même chose. Colette écarquilla les yeux lorsqu'il commença à parler. Tu as finalement décidé d’accepter la proposition de la mère ? A vrai dire, Colette ne s'attendait pas du tout à cette réaction de la part d'Amaury. Lui qui d'habitude était si doux et compréhensif, là elle avait du le blesser, rien qu'un peu ...ou beaucoup peut être.

Il était impossible que la demoiselle se trompe. Elle le connaissait mieux que quiconque, mieux que sa propre mère, même! C'était comme un frère au début et puis c'était devenu plus complexe que ça, jusqu'au jour où elle est tombée vraiment amoureuse. Après tout pourquoi avait elle refusé de venir vivre au domaine pour les premières semaines? Tout cela ressassait trop de souvenirs, trop de souvenirs que cela en devenait presque douloureux; Tout avait été tellement compliqué entre Amaury et Colette que cela en devenait presque abusé. Colette recula quelque peu, finalement un peu accablée par la situation.

Amaury..j'avais besoin de m'isoler un peu c'est tout. Non pas que revenir ici me déplaise, au contraire, c'est vraiment plaisant et rassurant au fond. Oui j'ai finalement accepté la proposition, en effet..

UUUC
Revenir en haut Aller en bas
https://64biarritz.bbactif.com

Contenu sponsorisé



love only real when shared ♥ amaury; Vide
MessageSujet: Re: love only real when shared ♥ amaury; love only real when shared ♥ amaury; Empty

Revenir en haut Aller en bas

love only real when shared ♥ amaury;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIARRITZ.all will be fine. :: 
QUARTIER LAROCHEFOUCAULD
 ::  logements. ::  domaine des Etcheverry.
-