Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THIBAULT ♦ just a little monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault Harvey
Thibault Harvey

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyDim 18 Avr - 22:53


HARVEY THIBAULT


THIBAULT ♦ just a little monster Matt_003
(c) unjunotitled


« Je m'appelle Thibault Harvey. J'aime mon nom de famille, il fait très américain. Je suis né il y a vingt-deux ans, le dix-sept mars 1988, dans la capitale de France, la charmante ville qu'est Paris. Je ne suis pas riche mais je ne suis pas à la rue non plus, si vous voyez ce que je veux dire. Je n'ai pas fait d'études, ne le souhaitant pas, j'ai donc réussi à me faire embaucher dans un bar de Biarritz en tant que barman. Là-bas, tous les habitués me connaissent. Je suis un homme de la nuit, un homme qui profite de sa vie, de sa jeunesse pas toujours éternelle. Je suis donc célibataire, enfin ... c'est ce que je crois. C'est assez compliqué.


Spoiler:

THIBAULT ♦ just a little monster 13750888 THIBAULT ♦ just a little monster Child
MA VIE, MON BORDEL
    Le soleil était au plus haut dans le ciel qu'il puisse l'être au long de la journée. Pas un seul nuage ne venait gâché l'atmosphère qui régnait dans ce ciel d'un bleu si pure. Une minuscule brise de vent, celle qui se devait d'être là pour combler ce tableau si parfait. Rien ne pouvait venir déranger ce temps magnifique, rien ne pouvait l'améliorer tellement on pouvait l'aimer. Couché tel un mannequin dans le sable chaud et doré de la plage vide de personnes, un jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux bruns, le sourire au coins des lèvres, une main sous sa tête, l'autre s'amusant à tripoter le sable fin tel un enfant impatient. Son torse nu brillait sous les forts rayons du soleil, montrant ses discrètes tablettes qui se dessinait tel un fin trait de crayon. Son short de bain lui arrivait en haut de son genou, tout comme les autres qu'il avait. Ce n'était peu être pas un Diesel, ou toute autre marque, mais il l'aimait beaucoup, et il faisait son effet. Ses jambes dorées et musclées par les longs footing du matin luisaient au soleil. Il avait tout d'un Apollon, ou presque. On pouvait entendre les vagues venant et repartant, tel le bruit qu'un enfant peut entendre en s'amusant à mettre son oreille dans un coquillage. Rien ne pouvait venir le déranger dans sa réalité qui ressemblait presque à un rêve tout droit sortit de son imagination.

    JULES - « Oh tu es là, je t'ai cherché partout pendant au moins une ou deux heures. Je suis allée faire un tour chez toi, mais je n'ai trouvé que ta mère ... »

    Ah … ! Rien ne pouvait mieux combler cette peinture si extraordinairement parfaite. Jules, sa meilleure amie, celle avec qui il eu son premier baiser de gamins, celle avec qui il fuma son premier joint, celle avec qui il sécha les cours, celle avec qui il passa des journées entières. Celle avec qui il fit tout. Pour lui, rien ne compte plus au monde à ses yeux que cette petite personne toute fragile, cette frimousse toute blonde qui le fait rire et pleurer, chanter et crier. Dans tous ses meilleurs souvenirs, ses meilleurs moments de sa vie, elle est là, présente dans ses rappels. Ils ont tout partagé, ils sont unis pour toujours, à jamais. Ils se disent tout, sauf peut être une seule chose, la plus importante de toutes, l'amour.

    ***

    « Aujourd'hui, j'ai tout fichu en l'air. Ma si belle amitié qui s'était transformé en si belle romance, la femme de ma vie enfin à mes côtés. J'avais l'impression que j'allais enfin y arriver, faire ma vie avec elle, que tout était tracé. Mais non, j'ai été obligé de faire le con ! Je sorts une des rares soirées où je ne bosse pas, je me bourre la gueule avec ces saletés de bières et je finis au lit avec une autre que ma tendre Jules, celle qui ne méritait pas que je lui inflige mes conneries. Celle à qui j'aurais du tout donné, celle avec qui j'aurais du passé la soirée à la place de cette inconnue dont je ne me rappelle même plus le prénom. »


Dernière édition par Thibault Harvey le Dim 18 Avr - 23:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

WILD, WILD WORLD ♣

Jules Beauregard
Jules Beauregard

MESSAGES : 503
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2010


THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyDim 18 Avr - 23:01

Mon THIBAULT !!!!!!!!
i love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Duchesne
Aidan Duchesne

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyDim 18 Avr - 23:05

MATHIAS. THIBAULT ♦ just a little monster 719986 bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Harvey
Thibault Harvey

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyDim 18 Avr - 23:08

I LOVE YOU TOO WIFE ♥️♥️♥️ THIBAULT ♦ just a little monster 358565

Merci beaucoup Aidan ! Et toi, ALEX THIBAULT ♦ just a little monster 803646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyDim 18 Avr - 23:10

Bienvenue Thibault ! THIBAULT ♦ just a little monster 719986 THIBAULT ♦ just a little monster 248393
Revenir en haut Aller en bas
everybody is starry eyed.Joan-Avery Cavendish
Joan-Avery Cavendish

MESSAGES : 237
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2010
AGE : 29
Localisation : BIARRITZ!'imhere.


THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyDim 18 Avr - 23:11

OUHLALA. Biarritz sera chaud cette semaine.
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://64biarritz.bbactif.com
Thibault Harvey
Thibault Harvey

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyDim 18 Avr - 23:12

Il sera plus que chaud THIBAULT ♦ just a little monster 510835 THIBAULT ♦ just a little monster 510835 THIBAULT ♦ just a little monster 510835
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Harvey
Thibault Harvey

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyDim 18 Avr - 23:49

Désolé du double post, mais j'ai terminé ♥️
T'as vu WIFE DE MA VIE, je me suis grouillé pour que tu puisses me harceler convenablement de RP :DD
Revenir en haut Aller en bas

WILD, WILD WORLD ♣

Jules Beauregard
Jules Beauregard

MESSAGES : 503
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2010


THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyLun 19 Avr - 0:00

Je suis completement fan de ta fiche !!! je ne peux pas te validè parce que je suis sur internet de mon telephone mais j'aurai beaucoup aimè. des demain je te harcele de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias E. Delacroix
Mathias E. Delacroix

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010
AGE : 30


THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyLun 19 Avr - 0:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Harvey
Thibault Harvey

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyLun 19 Avr - 0:03

C'est vrai ? MERCIIIIIIII ♥️ C'est la première fois qu'on me dit ça, d'habitude je ne ponds que de fiches complètement à chier '-- Mais j'adore le perso, alors forcément THIBAULT ♦ just a little monster 852526 J'aurais du joué un mec plus tôt, çar c'est la première fois que je m'y essaye ! héhé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
everybody is starry eyed.Joan-Avery Cavendish
Joan-Avery Cavendish

MESSAGES : 237
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2010
AGE : 29
Localisation : BIARRITZ!'imhere.


THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyLun 19 Avr - 0:26

Je te valide, pour ta chère et tendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://64biarritz.bbactif.com
Thibault Harvey
Thibault Harvey

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010


THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster EmptyLun 19 Avr - 0:36

Merci beaucoup (aa) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THIBAULT ♦ just a little monster Vide
MessageSujet: Re: THIBAULT ♦ just a little monster THIBAULT ♦ just a little monster Empty

Revenir en haut Aller en bas

THIBAULT ♦ just a little monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIARRITZ.30 046 habitants. :: 
BE YOURSELF.
 ::  fiches validées.
-